__gaTracker('send','pageview'); baniere tiassale
Templates by BIGtheme NET
Flash
Accueil » ACTUALITE CULTURELLE » Office Ivoirien des Sports Scolaires et Universitaires (OISSU)
OISSU 2

Office Ivoirien des Sports Scolaires et Universitaires (OISSU)

Les finales régionales opposant les établissement secondaires de la DDEN de Tiassalé se sont déroulé le Samedi 07 Mai 2016OISSU 1 OISSU 2 OISSU 3 OISSU 4 OISSU 5 sur les installations sportives du Lycée Moderne de Tiassalé.

Ce sont des écoles qui proviennent des départements de TIASSALE, SIKENSI et de TAABO.

Nombreuses autorités étaient présentes à cette manifestation notamment :

Mme ZOH Wallo Rachel, Sous-préfet de Pacobo, représentant à la fois le Préfet du Département de Tiassalé, Président de ladite cérémonie et le Préfet du Département de Taabo.

Le 3e Adjoint au Maire de Tiassalé  représentait le Maire de la Commune.

M. YAO Attègbrè Edouard, Sous-Directeur des compétitions était le Superviseur désigné par l’OISSU à cette manifestation; il représentait aussi son Directeur Général. Mme la DDEN de Tiassalé  était représentée par M. ZABOTO Evrard, Directeur du Centre d’Informations et d’Orientation (DCIO) de Tiassalé.

il y avait au côté de M. Attègbrè,  Messieurs Gnagne Akpa Siméon, Directeur Départemental des Sports et Loisirs, Kadjo Koussan, Délégué OISSU, N’guessan Koffi Joachim Noël, Coordonnateur Vie Scolaire de la DDEN de Tiassalé.

Dix-sept(17) trophées étaient en jeu avec les quatre disciplines que sont le football, le handball hommes et dames, le basketball et le lancer de poids hommes et dames. Taabo en a remporté 06, Tiassalé 06 et Sikensi 05. Il est bon de savoir que la DDEN de Tiassalé pour cette année scolaire 2015-2016 a battu au niveau de la région de l’Agneby-Tiassa le record de participation au niveau des athlètes avec plus de 3000 licenciés à l’OISSU. Tout l’honneur revient à la DDEN de Tiassalé qui devient ainsi une référence en matière de sports et études et d’organisation. Que chaque ligue au niveau des trois départements susmentionnés continuent de travailler pour maintenir ce cap pour la formation et le bonheur de nos élèves.

Article tiré sur la page Facebook de la DDEN et revu par votre administrateur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful