__gaTracker('send','pageview'); baniere tiassale
Templates by BIGtheme NET
Flash
Accueil » FAITS DE SOCIETE » DÉCÈS DU SOUS-PRÉFET DE N’DOUCI Mme GOHOU ÉDITH MIREILLE
décès du sp de ndouci

DÉCÈS DU SOUS-PRÉFET DE N’DOUCI Mme GOHOU ÉDITH MIREILLE

Un grand deuil a frappé la population de N’DOUCI et le corps préfectoral du Département de Tiassalé.

N’douci pleure la disparition de son SOUS-PRÉFET.

Mutée à la tête de la circonscription administrative de N’douci dans le Département de Tiassalé, depuis le 03 février 2014 pour son deuxième poste en tant que Sous-préfet, Mme GOHOU Édith Mireille est décédée à Abidjan, le samedi 14 mai 2016. Ses collaborateurs encore sous le choc, ne comprennent toujours pas les raisons de ce départ inopportun et si tôt de cette Dame qui, selon des témoignages très concordants, apparaissait un Chef exceptionnel, très maternel et humaniste. Hélas, le destin est cruel!

Dr BONI Joseph Henri,  profondément ému, adresse à sa famille biologique, à son Ministère de tutelle, le Ministère d’Etat, Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité ainsi qu’à tous ses amis et connaissances, ses condoléances les plus attristée.

Une veillée funèbre aura lieu le 08 juin 2016 à N’douci. La levée de corps se fera le 17 juin 2016 à Abidjan, suivie de l’enterrement le lendemain au cimétière de Williamsville.

ADIEU MON COMMANDANT ÉDITH MIREILLE GOHOU

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful