__gaTracker('send','pageview'); baniere tiassale
Templates by BIGtheme NET
Flash
Accueil » FAITS DE SOCIETE » LE DÉPUTÉ Dr BONI JOSEPH HENRI SOUTIENT LES MUSULMANS.
DSCF9157

LE DÉPUTÉ Dr BONI JOSEPH HENRI SOUTIENT LES MUSULMANS.

C’est désormais une tradition, le Député de Tiassalé-Morokro désormais Coordonnateur du RHDP de Tiassalé ne faillit pas aux qualités d’homme Pieux et de grand cœur que l’on lui reconnaît. Chaque année, durant le mois de jeûne, il exprime sa solidarité et son soutien à la communauté musulmane.
Cette année, ses efforts ont été soutenus par un grand apport du Ministre de la Culture et de la Francophonie, M. BANDAMA K. Maurice.
Représenté par son Chef de cabinet, le Ministre a offert deux tonnes de sucre aux musulmans du Département de Tiassalé.
Dr BONI Joseph Henri qui a réceptionné ce don, a tenu lui-même à faire le partage dans les grandes mosquées de Tiassalé et N’douci.
Après cette première étape, l’équipe du Député conduite par Mme ATAFI née OUATTARA Aminata s’est chargé de distribuer le sucre dans toutes les mosquées du département depuis Koyèkro jusqu’à Niankan niankansou et de Broubrou à Niamazra. Selon le Coordonnateur Dr BONI et grâce au Ministre BANDAMA, leurs frères et parents musulmans pourront aborder le mois de jeûne avec sérénité. DSCF9124 DSCF9150 DSCF9151 DSCF9157 DSCF9187 DSCF9192

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful