__gaTracker('send','pageview'); baniere tiassale
Templates by BIGtheme NET
Flash
Accueil » ACTUALITE POLITIQUE » Dr BONI Joseph Henri, nommé Coordonnateur Départemental du RHDP de Tiassalé
ADO & BONI

Dr BONI Joseph Henri, nommé Coordonnateur Départemental du RHDP de Tiassalé

Suite à la décision rendue publique, Décision N°005-2015/RHDP/CP/PD du 10 juin 2015 portant nomination des Coordonnateurs locaux du RHDP signé du Président de la Conférence des Présidents des Partis membres du RHDP, le Président Henri Konan BEDIE, le Député Dr BONI Joseph Henri est nommé Coordonnateur départemental du RHDP de Tiassalé.

A ce titre, Dr BONI est le Directeur de la campagne du Président OUATTARA dans le Département de Tiassalé. Son rôle et sa mission sera donc de fédérer toutes les forces des différents partis du RHDP, les cadres et les populations de Tiassalé pour accorder au Président OUATTARA une large victoire au 1er tour des élections présidentielles d’octobre 2015.

Il convient de rappeler aussi à toutes fins utiles que cette nomination vient confirmer le travail remarquable de cet homme pendant les élections de 2010 au compte du RHDP et son engagement à toujours rehausser l’image du militantisme vrai de la population de tiassalé et sa volonté à atteindre le développement et l’émergence en 2020.

Nul ne doit se faire compter les belles actions à mener ! Tous les fils et filles sont appelés à s’unir autour du Coordonnateur choisi pour réussir le pari de la victoire du Président OUATTARA et du développement de Tiassalé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful